Horse-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les montages ? Vous aimeriez apprendre à en faire ? Vous aimez les chevaux ? Horse-Art est fait pour vous ! Ici, vous trouverez des tutos pour Phtofiltre Studio, des brushs, des textures, etc ... Ainsi qu'un coin détente, pour parler de t
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaelia

Yaelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : La où le vent m'emporte...

Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! EmptySam 14 Fév - 1:54

Vous est-il déjà arrivé de monologuer ? Sur msn, sur un tchat ou sur un forum ? Ben mwa oui, et ça m'arrive très souvent !
Sachez tout d'abord que ceci est une maladie, et sachez aussi que si vous en êtes atteind : c'est incurable !
Voici un petit test pour savoir si vous êtes atteind de cette affreuse belle maladie (à faire n'importe quan : en cours, sur msn...) :

Parlez vous seul, dans votre chambre, devant votre ordi (même si c'est pour gueuler, ça compte aussi !) ? mwa oui
Vous arrive t'il de créer des dialogues dans votre esprit imaginant par exemple que votre conscience parle à votre corps ? mwa oui !
Vous arrive t-il de discuter seul sur msn, pendant que votre interlocuteur est parti mangé ou alors hors ligne ? mwa... oui Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! 18637
Vous arrive t'il d'écrire un big délire fait vous même, alors que vous êtes seuls et de le poster sur le fofow' ? mwa... encore oui !

Si c'est a chaque fois oui, comme moi, vous êtes atteind de cette maladie ! Pour localiser plus facilement les personnes atteintes de cette maladie, nous dressons une liste des gens affectés du mono-flood ! Les voici :

- Yaelia
- Jade
- Cha200
- Flashy
-

Ils sont très nombreux sur la toile (le net qwa, j'ai droit d'employer des mots un peu... sophistiqués des fois nan ? lol) aides nous a les localiser, et à les rassembler sur ce topic ! Question de vie ou de mort (surtout de vie me concernant, Jade comprendra pourquoi... Et d'autres aussi, si ils connaissent les z'Immortelles xD'eii)

Bon bref, bonne nit, bonne vie, bon flood, bon monologuage (édité par Jade <= (re édité par Yael') Squatteuse d'msn et en plus de topic ! xD'eii Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! 18637) et bon Mono-flood !

*Il faut excuser Yael' elle est en période de crise de flood aigüe, ça va passer au bout de 2/3 jours... ROXY, mes médoc's marchent plus, augmente la dose ! xD*


Dernière édition par Yaelia le Jeu 26 Fév - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Derrière mon ordinateur

Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! EmptySam 14 Fév - 16:26

Héhé ! Et qui c'est qui t'a donné le virus de cette maladie incurable ? ME ! Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! 18637

Vive le mono-flood (et le monologuage, hein ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-art.forumactif.org
cha200

cha200


Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi !!(38)

Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! EmptySam 14 Fév - 16:53

Jade c'est notre truk le monoflood Sad
tout le monde y nous le pik Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
Jade
Admin
Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Derrière mon ordinateur

Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! EmptySam 14 Fév - 17:23

T'inquiète pas : si ca devient TROP grave et TROP volé, je supprime les sujets en parlant ^^

Tant que le mono-flood de Yaelia ne s'exerce que sur mon forum, ca va ! Mais pas sur le forum de MEO !!

Yaelia, à cause de toi qui veut tout modifier, j'ai dû refaire TOUS MES groupes : t'es plus modette jusqu'à ce que ... Regarde tes MP ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-art.forumactif.org
cha200

cha200


Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi !!(38)

Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! EmptySam 14 Fév - 17:57

afro moi jveu bien etre modette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
Jade
Admin
Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Derrière mon ordinateur

Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! EmptySam 14 Fév - 18:55

Si Yaelia ne l'est plus Wink

ET TU CHANGERAS RIEN TU CHANGERA JUSTE LES SUJETS DE PLACE TU LOCKERAS ET SUPPRIMERA !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-art.forumactif.org
cha200

cha200


Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi !!(38)

Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! EmptySam 14 Fév - 19:05

oué oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
Yaelia

Yaelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : La où le vent m'emporte...

Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! EmptyDim 15 Fév - 20:07

Heu cha juste pour dire, le mono-flood je l'ai inventé vendredi a 1h du mat' alors que je me faisait ch*er a mourrir sur le fo' pck y avait personne, donc ca m'étonnerais que j'ai copié sur toi hein... !
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi !!(38)

Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! EmptyDim 15 Fév - 22:35

Yaelia a écrit:
Heu cha juste pour dire, le mono-flood je l'ai inventé vendredi a 1h du mat' alors que je me faisait ch*er a mourrir sur le fo' pck y avait personne, donc ca m'étonnerais que j'ai copié sur toi hein... !


PTDR t'entand sa jade... je pratique le monoflood depuis des mois....tu peut admiré sa ché la famille niette XD ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
Yaelia

Yaelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : La où le vent m'emporte...

Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! EmptyLun 16 Fév - 20:52

Sauf que Jade m'a dit que toi c'était du monologuage, et pas du mono-flood !
Ce mot sort de mon Imagination, tu connais ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi !!(38)

Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! EmptyLun 16 Fév - 22:53

me prendré tu pour une débile ??? paske c'est la meme chose sauf que le nom change....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
Yaelia

Yaelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : La où le vent m'emporte...

Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! EmptyMar 17 Fév - 12:48

Ben non j'te prend pas pour une débile, et moi aussi j'ai droit de monologuer !
Et désolé si j'ai piqué ton idée, mais je savais pas que t'en faisait au début... C'est pour ça que j'ai créé ce "club", si j'aurais su que tu pratiquais déjà cette "activitée" j'aurais pas fait ce sujet, alors dsl, et j'aimerais pas qu'on s'engueule, histoire de pas pourrir le fofo'

Et j'aimerais bien avoir de bonnes relations avec tout le monde... :s
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi !!(38)

Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! EmptyMar 17 Fév - 14:53

NO SOUSAYE ^^ afro
viive le bonhomme a la jaksoncoupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
Yaelia

Yaelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : La où le vent m'emporte...

Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! EmptyMer 18 Fév - 18:37

xD'eii

ben je crois que pour le monologuage/mono-flood, je peut te mettre dans la liste Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! 18637
moi j'adore mr green... lol
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi !!(38)

Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! EmptyMer 18 Fév - 19:09

Mr green c'est mon marie et, on a une un fils le jaksontoufien afro Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! 18637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
Jade
Admin
Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Derrière mon ordinateur

Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! EmptyDim 22 Fév - 16:29

C'est pas un môsieur à la Jacksontoufe, c'est Mon mari, Mr . Afro : mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-art.forumactif.org
Flashy

Flashy


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Quelque part....

Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! EmptyDim 22 Fév - 19:53

Pour les 3 premières questions, oui, la dernière, non Razz
Suis-je atteinte de cette maladie ? Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! 18637
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.appaloosanimaux.skyrock.com
Yaelia

Yaelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : La où le vent m'emporte...

Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! EmptyJeu 26 Fév - 15:56

Ben je pense que oui... du moment que j'as la majorité de oui xD'eii

Moi mon état s'aggrave encore...
L'autre jour j'me baladais dans le bois d'a coté de chez moi, j'ai vu 5 chevreuils et apres y a un big chien qu'a aboyé. Apres je me suis imaginée que le chien se raboulais, qu'il allait me bouffer et que je serais obligée de monter dans un arbre (heureusement, dans un bois y a quelques arbres... xD) . Du coup apres je flipais trop, j'ai du me parler a moi même pendant 15 minutes au moins pour me calmer. Par exemple, je disait : "j'suis parano', ouai ca doit etre ça : j'suis parano pour m'imaginer des trucs aussi tordu. Encore imaginer le principal acheter des poissons morts (délire entre copines, pouvez pas comprendre...), mais là imaginer que je vais me faire boufer par un chien enragé et des chevreuils fou... c'est grave !" ou encore "Ben c'est vrai quoi, j'doit etre tarée, apres tout y a bien 5 chevreuils, des lièvres et quelques oiseaux qui seraient susceptibles de me dévorer au milieu d'un bois de 3 hectares..."
Enfin bref, voici ce que j'me suis conclue (toujours a voie haute hein Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! 18637 ) : "Ben voila, merci Jade, j'ai chopé ta fichue maladie, et maintenant je suis contaminée a vie !" xD'eii

'fin bref, je suis vraiment parano si ça se trouve... fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !   Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mono-flood : une activitée intéressante a découvrir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le flood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Art :: Coin détente :: Flood !-
Sauter vers: