Horse-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les montages ? Vous aimeriez apprendre à en faire ? Vous aimez les chevaux ? Horse-Art est fait pour vous ! Ici, vous trouverez des tutos pour Phtofiltre Studio, des brushs, des textures, etc ... Ainsi qu'un coin détente, pour parler de t
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 les z'Immortelles débarquent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaelia

Yaelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : La où le vent m'emporte...

les z'Immortelles débarquent ! Empty
MessageSujet: les z'Immortelles débarquent !   les z'Immortelles débarquent ! EmptyMer 11 Fév - 23:32

Vous les connaissez tous, les grandes floodeuses de meo ? Et bien elles envahissent maintenant Horse-Art ! Notre invasion sera terrible, nous deviendrons maitres de la Terre, même de l'univers si cela est possible c'est possible xD

Je vous le rapelle : les z'Immortelles ne peuvent pas mourir, sauf moi, j'ai une particularité : je peut mourir, mais je revis par la suite, et je ressent la douleur... Les autres ne peuvent pas mourir, donc ne vous opposez pas a nous, vous perdrez le combat ! Twisted Evil

Je vous rappelle qui ici est immortelle :

Jade
Mwa : Yael'
Pantoufle (brave chien !)
et les autres ne sont pas encore unscrits sur ce forum...

Envahissons, polluons, massacrons ! (j'ai repris ton slogan Jade... mais je vais pas trop polluer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Derrière mon ordinateur

les z'Immortelles débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: les z'Immortelles débarquent !   les z'Immortelles débarquent ! EmptyMer 11 Fév - 23:48

Héhé ! Les z'Imortelles : ENVAHISSONS POLLUONS TORTURONS MASSACRONS !! Twisted Evil

Euu .. Elles ne pollueront que le coin détente, pour toute info xD (j'ai rajouté les smileys les z'Immortelles débarquent ! 18637 et les z'Immortelles débarquent ! 966766) les z'Immortelles débarquent ! 18637
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-art.forumactif.org
Yaelia

Yaelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : La où le vent m'emporte...

les z'Immortelles débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: les z'Immortelles débarquent !   les z'Immortelles débarquent ! EmptyJeu 12 Fév - 20:13

Bon, normalement a la base on était censé polluer tous les sujets de nos ennemi(e)s... mais on a se faire bannir de meo si on continuais, donc on a arrêté (pour l'instant, a quand la prochaine réunion ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yaelia

Yaelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : La où le vent m'emporte...

les z'Immortelles débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: les z'Immortelles débarquent !   les z'Immortelles débarquent ! EmptySam 14 Fév - 1:57

Voici la bannière des Immortelles, création by me, mon 'toshop et ma tablette graphique que Jade aimerais tellement avoir xD :

les z'Immortelles débarquent ! Zimmortellescopiesb1

*prie pour que l'image marche... Ca marche !*

Bon au passage, dites moi si vous aimez bien, qu'est ce qui cloche, qu'est ce qui est a modifier/refaire, qu'est ce qui rend bien ? (tout en pensant que je ne peut pas rectifier avant mercredi : pas 'toshop chez ma mère...)
Revenir en haut Aller en bas
elii74

elii74


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28

les z'Immortelles débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: les z'Immortelles débarquent !   les z'Immortelles débarquent ! EmptyMar 7 Avr - 21:07

Rrrooo mais il n'y a que des bons sujets sur ce forum ! Razz
J'adore ta bannière Aude, mais il y a un truc qui cloche: les contours du cheval. Wink
Mais sinon c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les z'Immortelles débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: les z'Immortelles débarquent !   les z'Immortelles débarquent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les z'Immortelles débarquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Art :: Coin détente :: Mission Equitation Online-
Sauter vers: