Horse-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les montages ? Vous aimeriez apprendre à en faire ? Vous aimez les chevaux ? Horse-Art est fait pour vous ! Ici, vous trouverez des tutos pour Phtofiltre Studio, des brushs, des textures, etc ... Ainsi qu'un coin détente, pour parler de t
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cha200

cha200


Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi !!(38)

A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ?? Empty
MessageSujet: A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ??   A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ?? EmptyJeu 12 Fév - 18:27

Prénom : Charlotte
Age : 14 ans
Logiciel utilisé : Photofiltre , Gimp
Sexe : féminin
Votre niveau (de "montagiste") : débutant
Caractère : Un peu débile, une insociable quand elle aime pa les gens, Aime beaucoup son mari Mr vert A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ?? 18637 et la bonhomme a la jaksoncoupe afro ^^ sans oublier ses amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
Jade
Admin
Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Derrière mon ordinateur

A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ??   A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ?? EmptyJeu 12 Fév - 18:41

Bienvenur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-art.forumactif.org
laraespoir

laraespoir


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : begique

A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ??   A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ?? EmptyJeu 12 Fév - 18:42

cha !!! A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ?? 18637
-----------------------------
A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ?? 090211090423911205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-espoir-x3.skyrock.com
Yaelia

Yaelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : La où le vent m'emporte...

A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ??   A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ?? EmptyJeu 12 Fév - 20:00

Bienv'nue à twa !! A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ?? 18637
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi !!(38)

A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ??   A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ?? EmptyJeu 12 Fév - 20:09

Yaelia a écrit:
Bienv'nue à twa !! A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ?? 18637

Bienv'nue à moi afro afro A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ?? 18637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ??   A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation]
» ma presentation
» Hello, ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Art :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: