Horse-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les montages ? Vous aimeriez apprendre à en faire ? Vous aimez les chevaux ? Horse-Art est fait pour vous ! Ici, vous trouverez des tutos pour Phtofiltre Studio, des brushs, des textures, etc ... Ainsi qu'un coin détente, pour parler de t
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Derrière mon ordinateur

Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation] Empty
MessageSujet: Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation]   Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation] EmptyMar 10 Fév - 22:35

Bonjour, je suis votre administratrice .

Voici la fiche à compléter :

Prénom : Jade
Age : 14 ans
Logiciel utilisé : Photofiltre Studio, Gimp
Sexe : féminin
Votre niveau (de "montagiste") : confirmé (vous avez le choix entre : professionel, expert, amateur, débutant ou confirmé)
Caractère : flemmarde, aimable, emmerdeuse, floodeuse

Voilà ! ^^


Dernière édition par Jade le Jeu 12 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-art.forumactif.org
Yaelia

Yaelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : La où le vent m'emporte...

Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation]   Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation] EmptyMer 11 Fév - 17:55

S'lut ma n'Admin ! Je te vénère, entre z'Immortelles, on se doit bien ça nan ?
Bon soyons sérieuses, en tant que modette, je te nome patronne ! xD
Salut a twa !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Derrière mon ordinateur

Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation]   Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation] EmptyMer 11 Fév - 18:04

Salut ma n'esclave ! xD

Nan, sérieux : fou pas l'broncks sur mon joli fofow' qui contient 3 membres, hein ? xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-art.forumactif.org
Yaelia

Yaelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : La où le vent m'emporte...

Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation]   Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation] EmptyMer 11 Fév - 18:17

ouai t'inquiète pas... je sais me maitriser et si besoin est, je vais me défouler dans la partie flood... ^^
et j'suis pas ta n'esclave ! On est des Immortelles, on est égaux !
Revenir en haut Aller en bas
laraespoir

laraespoir


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Localisation : begique

Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation]   Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation] EmptyMer 11 Fév - 23:23

hey ! zzade coucou ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-espoir-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation]   Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre admin (Jade) [+ fiche à remplir lors de votre présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Hello, ma présentation !
» A quoi sa sert de mettre un titre puiske on est dans la partie présentation ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Art :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: